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De Indicateurs EA
Afficher ci-dessous jusqu’à 90 résultats dans la série #1 à #90.
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- Abrégé des prises de position de l'ICÉA
- Accueil
- Alliance des milieux alternatifs de scolarisation du Québec
- Catégorie
- Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine
- Champs d'intervention
- Condition des apprenantes et des apprenants
- Conditions matérielles et professionnelles d'enseignement
- Conditions matérielles et professionnelles des enseignants
- Contexte de l'éducation des adultes
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014)
- Droit à l’éducation des adultes
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015)
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008)
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015)
- Faits
- Financement de l'éducation des adultes
- Formation de base pour le développement de la main-d'oeuvre
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011)
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
- Indicateurs
- Indicateurs de l'ICÉA
- Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016)
- Institut de coopération pour l'éducation des adultes
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016)
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015)
- Liste des thèmes
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018)
- Lutte à l’analphabétisme effacée
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020)
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020)
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013)
- Main Page
- Membres ICÉA (2019)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016)
- Mémoire sur la réussite éducative (2016)
- Mémoire sur l’accessibilité (2010)
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010)
- Objectifs du Millénaire
- Obstacles, demande, persévérance et réussite
- Obstacles et demande
- Offre d’éducation et de formation
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021)
- Participation à l’éducation et à la formation des adultes
- Populations marginalisées
- Populations à risque d'exclusion
- Populations à risques
- Positionnement
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007)
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019)
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011)
- Profil éducatif des apprenantes et des apprenants
- Publics visés
- Qualité de l'offre
- Recherche innovation et transfert
- Rechercher et innovation
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014)
- Retombées, impacts, persévérance et réussite
- Retombées et impact
- Retombées et impacts
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013)
- Réseau de lutte à l’analphabétisme
- Rôle de l’éducation des adultes
- Semaine québécoise des adultes en formation (2003 à 2014)
- SemanticComments Sandbox/SemanticComments best articles
- SemanticComments Sandbox/Widget examples
- SemanticComments best articles
- Suivi UNESCO
- TEST
- Test
- Test Organisme
- Test Thème2
- Test thèmes
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011)
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013)
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021)
- Échelles d'intervention
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022)
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