Profil éducatif des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 24 : Ligne 24 :
  
 
Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2022.
 
Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2022.
 +
 +
*'''« [https://icea.qc.ca/fr/actualites/indicateurs-am%C3%A9lioration-des-acquis-et-persistance-des-in%C3%A9galit%C3%A9s Indicateurs : amélioration des acquis et persistance des inégalités] »''', ''Actualités ICÉA'', 3 février 2022. '''En ligne'''
 +
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>

Version du 17 février 2022 à 11:15

Profil éducatif des apprenantes et des apprenants

Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2022.

Documents d'analyse archivés