Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
** [[INDICATEUR 12|Effectif des universités]]
 
** [[INDICATEUR 12|Effectif des universités]]
 
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE'''
 
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE'''
** [[INDICATEUR 13]]. Effectif total des services de l’éducation scolaire formelle
+
** [[INDICATEUR 13|Effectif total des services de l’éducation scolaire formelle]]
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI'''
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI'''
** [[INDICATEUR 14]]. Taux de participation de la population âgée de 25 à 64 ans à l’éducation formelle ou la formation non formelle liée à l’emploi
+
** [[INDICATEUR 14|Taux de participation de la population âgée de 25 à 64 ans à l’éducation formelle ou la formation non formelle liée à l’emploi]]
 
</div>
 
</div>
 
</div>
 
</div>

Version du 11 octobre 2016 à 08:34

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsque comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, telle que la laisse voir l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.

Indicateurs