Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
* '''LA PARTICIPATION GLOBALE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* '''LA PARTICIPATION GLOBALE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 8|Adultes à l'éducation formelle et à la formation non formelle]]
 
** [[INDICATEUR 8|Adultes à l'éducation formelle et à la formation non formelle]]
 +
** [[INDICATEUR 8a|Participation des personnes immigrantes à des cours de français]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span>
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION GÉNÉRALE DES ADULTES ''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION GÉNÉRALE DES ADULTES ''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 9|Les adultes à la formation générale des adultes]]
 
** [[INDICATEUR 9|Les adultes à la formation générale des adultes]]

Version du 28 janvier 2019 à 10:39

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés

Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019