Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 23 : Ligne 23 :
  
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
+
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
</div>
 
</div>
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-adultes-qu%C3%A9b%C3%A9cois-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9ducation-formelle Une analyse des données relatives à la participation des adultes à la l’éducation formelle]'' »''', actualités ICÉA, 18 janvier 2017. '''En ligne'''
+
 
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019
 
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
 
</div>
 
</div>
 +
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>

Version du 7 janvier 2019 à 10:23

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés

Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019