Offre d’éducation et de formation : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
 
*'''LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION '''
 
*'''LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION '''
** [[INDICATEUR 15|Mention des obstacles à la formation structurée perçus par la population de 16 à 65 ans en discontinuité de scolarisation n’ayant pu participer à au moins une formation structurée]]
+
** [[INDICATEUR 15|Obstacles et incitatifs à la participation des adultes]]
** [[INDICATEUR 16|Proportion de la population ayant rencontré des obstacles à la formation liée à l’emploi ou par intérêt personnel, selon la participation à la formation structurée, population de 16 à 65 ans en discontinuité de scolarisation]]
+
** [[INDICATEUR 16|Volonté de participer des adultes ayant rencontré des obstacles à la formation]]
 
*'''LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS D’ÉDUCATION ET DE FORMATION DES ADULTES'''
 
*'''LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS D’ÉDUCATION ET DE FORMATION DES ADULTES'''
** [[INDICATEUR 17|Population qui avait des besoins ou désirs de formation ou d’éducation non satisfaits et population n’ayant ni fait d’études ni suivi de formation au cours d’une période de 6 années]]
+
** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]]
** [[INDICATEUR 18|Taux de participation à la formation générale des adultes des personnes âgées de 25 à 59 ans sans diplôme d’études secondaires]]
+
** [[INDICATEUR 18|Adultes sans diplôme d'études secondaires qui participent à la FGA]]
 
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
 
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
** [[INDICATEUR 19]]. Proportion des élèves du secteur des adultes en formation générale terminant leurs études avec un diplôme, avant l’âge de 20 ans, élèves du second cycle
+
** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]]
 
</div>
 
</div>
 
</div>
 
</div>

Version du 11 octobre 2016 à 09:29

Offre d’éducation et de formation

Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les budgets (revenus et dépenses), les ressources non financières (ex. : éducateurs) ou relatifs à des données disponibles, incluant la performance de ces services, en particulier en ce qui concerne la persévérance scolaire. Ces données éclairent l’état des services d’éducation et de formation et peuvent mettre en évidence certaines problématiques de développement des capacités de ces services.