Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions

De Indicateurs EA
(11 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
<div class="panel col-md-6">
 
<div class="panel col-md-6">
 
:Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
 
:Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
+
:Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]]
 
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]]
 
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]]
 
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]]
** [[INDICATEUR 22b|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]]
+
** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]]
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME'''
+
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
 
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]]
 
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]]
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE'''
+
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
 
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]]
 
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]]
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI'''
+
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]]
 
** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]]
 
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL'''
 
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL'''
Ligne 27 : Ligne 27 :
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
</div>
 
</div>
 +
 +
<div class="panel-body">
 +
</div>
 +
<div class="panel-heading">
 +
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 +
</div>
 +
*'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/lutter-contre-les-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-%C3%A9ducation-des-adultes Lutter contre les inégalités en éducation des adultes]'' »''', Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne'''
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">

Version du 20 décembre 2021 à 18:27

Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030

Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés