Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
</div> | </div> | ||
− | + | *'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/la-participation-des-adultes-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9ducation-formelle La participation des adultes à l’éducation formelle]'' »''', actualités ICÉA, 23 février 2022. '''En ligne''' | |
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> |
Version du 23 février 2022 à 10:34
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
- Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2022
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2022
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « La participation des adultes à l’éducation formelle », actualités ICÉA, 23 février 2022. En ligne
Documents d'analyse archivés
- « Lutter contre les inégalités en éducation des adultes », Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. En ligne
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne