Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(13 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
={{PAGENAME}}=
+
=='''{{PAGENAME}}'''==
  
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel col-md-6">
+
<div class="panel col-md-4">
:Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
+
:Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
:Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
 
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
Ligne 15 : Ligne 14 :
 
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]]
 
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]]
 
** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]]
 
** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]]
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span>
 
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]]
 
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]]
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span>
 
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]]
 
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]]
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
+
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI'''  
 
** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]]
 
** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]]
 
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL'''
 
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL'''
Ligne 33 : Ligne 32 :
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 
</div>
 
</div>
 +
*'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/la-participation-des-adultes-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9ducation-formelle La participation des adultes à l’éducation formelle]'' »''', actualités ICÉA, 23 février 2022. '''En ligne'''
 
*'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/lutter-contre-les-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-%C3%A9ducation-des-adultes Lutter contre les inégalités en éducation des adultes]'' »''', Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. '''En ligne'''
 
*'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/lutter-contre-les-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-%C3%A9ducation-des-adultes Lutter contre les inégalités en éducation des adultes]'' »''', Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne'''

Version actuelle datée du 30 mai 2023 à 10:00

Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030

Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés