Indicateurs : Différence entre versions

De Indicateurs EA
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* [[Retombées et impacts]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Retombées et impacts]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Populations marginalisées]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : juin 2019</span>
 
* [[Populations marginalisées]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : juin 2019</span>
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* [[Financement de l'éducation des adultes]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span>
 
* [[Financement de l'éducation des adultes]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span>
 
* [[Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>

Version du 17 juin 2019 à 15:03

Indicateurs de l'éducation des adultes

Les indicateurs développés par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) dressent un portrait de la réalité québécoise en éducation des adultes. Ces portraits statistiques se veulent descriptifs; ils sont complétés par des analyses publiées sur notre site Web (www.icea.qc.ca). Nous vous invitons à les consulter.

Les données présentées ici portent sur des réalités qui ne sont pas directement liées à l’éducation et à la formation des adultes. Cependant, ces réalités influencent la formulation de la demande éducative des adultes ainsi que le développement des ressources nécessaires pour répondre à cette demande.

Ces données sont tirées de documents officiels publiés par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ), Statistique Canada, le Conseil des ministres de l’éducation du Canada (CMEC), le ministère de l’Éducation et de l’Enseignements supérieur du Québec, ou d’autres ministères et organismes du Québec et du Canada.