Indicateurs : Différence entre versions

De Indicateurs EA
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* [[Participation à l’éducation et à la formation des adultes]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Participation à l’éducation et à la formation des adultes]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Obstacles et demande]]
 
* [[Obstacles et demande]]
* [[Retombées et impacts]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
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* [[Retombées, impacts, persévérance et réussite]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
* [[Populations marginalisées]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : juin 2019</span>
 
* [[Populations marginalisées]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : juin 2019</span>
 
* [[Financement de l'éducation des adultes]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span>
 
* [[Financement de l'éducation des adultes]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span>

Version du 30 septembre 2020 à 10:53

Indicateurs de l'éducation des adultes

Les indicateurs développés par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) dressent un portrait de la réalité québécoise en éducation des adultes. Ces portraits statistiques se veulent descriptifs; ils sont complétés par des analyses publiées sur notre site Web (www.icea.qc.ca). Nous vous invitons à les consulter.

Les données présentées ici portent sur des réalités qui influencent la formulation de la demande éducative des adultes ainsi que le développement des ressources nécessaires pour répondre à cette demande.

Ces données sont tirées de documents officiels publiés par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ), Statistique Canada, le Conseil des ministres de l’éducation du Canada (CMEC), le ministère de l’Éducation et de l’Enseignements supérieur du Québec, ou d’autres ministères et organismes du Québec et du Canada.