Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) : Différence entre versions

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:'''FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ''', notamment en visant à
 
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{{P|:<span id="Recommandation_1">[[Recommandation 1|1. ]]</span>Favoriser l’accessibilité ([[Action 1]]) : mettre en place une stratégie de communication et de sensibilisation large, adaptée à toutes les réalités et continue, qui mette en évidence les réussites, les ressources et les différentes voies de formation et fasse ressortir toute la diversité de ces dernières.|T=Accessibilité}}
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{{P|:<span id="Recommandation_2">[[Recommandation 2|2. ]]</span>Reconnaître l’éducation des adultes et les personnes apprenantes ([[Action 5]]) : réaliser une vaste campagne de promotion, récurrente et inclusive, des différents milieux de l’éducation des adultes en s’appuyant sur des exemples de succès.|T=Reconnaissance de l'éducation des adultes}}
 
{{P|:<span id="Recommandation_2">[[Recommandation 2|2. ]]</span>Reconnaître l’éducation des adultes et les personnes apprenantes ([[Action 5]]) : réaliser une vaste campagne de promotion, récurrente et inclusive, des différents milieux de l’éducation des adultes en s’appuyant sur des exemples de succès.|T=Reconnaissance de l'éducation des adultes}}

Version du 19 janvier 2018 à 20:50

Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)

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Énoncé d’actions visant le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec; ces actions s’inspirent des travaux menés lors de l’événement 24 heures pour un Québec apprenant.

Source : Déclaration adoptée par les membres de l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes, réunis en assemblée générale annuelle, 10 octobre 2013.
URL : Déclaration sur le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec

Attendu les résultats des consultations et de l’évènement 24 heures pour un Québec apprenant et la volonté de respecter l’intégrité des résultats de la démarche;

Attendu qu’ils constituent un cadre de référence qui guidera le travail de l’ICÉA pour les prochaines années;

les membres de l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes, réunis en assemblée générale annuelle le 10 octobre 2013, déclarent l’importance de :
FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ, notamment en visant à
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FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE L’ÉTAT, notamment en visant à

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DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE, notamment en visant à

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RENFORCER LES COLLABORATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS, INSTITUTIONS ET RÉSEAUX, notamment en visant à

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