http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Action_16&feed=atom&action=historyAction 16 - Historique des versions2024-03-28T21:23:35ZHistorique des versions pour cette page sur le wikiMediaWiki 1.31.3http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Action_16&diff=269&oldid=prevYves : Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=16 |... »2014-09-25T03:34:45Z<p>Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=16 |... »</p>
<p><b>Nouvelle page</b></p><div>{{Déclaration<br />
| Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE<br />
| Identification action=16<br />
| Identification recommandation=11<br />
| Action=Soutenir la formation générale des adultes <br />
| Recommandation=Dans le cadre d’un plan d’action politique qui prévoit une révision du mode de financement des 16-18 ans, invertir massivement en FGA de manière à combler les besoins particuliers en ressources humaines et matérielles. Ce plan d’action politique devra tenir compte des règles précises de formation des groupes en FGA, respecter les spécificités des personnes ayant des besoins particuliers, garantir des services complémentaires appropriés ainsi que la disponibilité des ressources matérielles et financières liées à la formation des élèves (CPE à proximité, etc.).<br />
<br />
}}</div>Yves