Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
<div class="row">
 
<div class="row">
 
<div class="panel col-md-6">
 
<div class="panel col-md-6">
:Données portant sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, mais pouvant influer sur ces dernières. L’influence peut être de différente nature et transiter par différents canaux. Par exemple, les données sur les résultats de la formation initiale des jeunes annoncent la teneur d’une éventuelle demande d’éducation et de formation des adultes ou, dans le cas d’une scolarité de base incomplète, elles indiquent, à court terme, un défi de complétion d’un diplôme pouvant interpeller les ressources d’éducation et de formation des adultes (ex. : centres d’éducation des adultes, centres de formation professionnelle, organismes communautaires d’alphabétisation ou de développement de l’employabilité, Emploi-Québec).
+
:Données portant sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, mais elles témoignent cependant du contexte dans les s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage. Par exemple, les données sur les résultats de la formation initiale des jeunes annoncent la teneur d’une éventuelle demande d’éducation et de formation des adultes ou, dans le cas d’une scolarité de base incomplète, elles indiquent, à court terme, un défi de complétion d’un diplôme pouvant interpeller les ressources d’éducation et de formation des adultes (ex. : centres d’éducation des adultes, centres de formation professionnelle, organismes communautaires d’alphabétisation ou de développement de l’employabilité, Emploi-Québec).
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel col-md-5 panel-success">
 
<div class="panel col-md-5 panel-success">

Version du 28 novembre 2016 à 08:21

Contexte de l'éducation des adultes

Données portant sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, mais elles témoignent cependant du contexte dans les s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage. Par exemple, les données sur les résultats de la formation initiale des jeunes annoncent la teneur d’une éventuelle demande d’éducation et de formation des adultes ou, dans le cas d’une scolarité de base incomplète, elles indiquent, à court terme, un défi de complétion d’un diplôme pouvant interpeller les ressources d’éducation et de formation des adultes (ex. : centres d’éducation des adultes, centres de formation professionnelle, organismes communautaires d’alphabétisation ou de développement de l’employabilité, Emploi-Québec).