Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
</div> | </div> | ||
− | <div class="panel col-md- | + | <div class="panel col-md-4 panel-warning"> |
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> |
Version du 16 décembre 2022 à 14:37
Contexte de l'éducation des adultes
- Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.
Ces données témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage.
Indicateurs
- DIPLOMATION DES ADULTES Mise à jour : janvier 2023
- SITUATION DES ADULTES EN REGARD DE L'ACTIVITÉ Mise à jour : janvier 2023
Documents d'analyse liés
Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2023.
Documents d'analyse archivés
- « Un contexte en changement », Actualités ICÉA, 24 janvier 2022. En ligne
- « Contexte de l'éducation des adultes : des signes d’amélioration », Actualités ICÉA, 15 février 2021. En ligne
- « Les indicateurs du contexte de l’éducation des adultes », Actualités ICÉA, 15 décembre 2016. En ligne
Indicateur archivé
Cet indicateur a été archivé par manque de données permettant de le mettre à jour.