Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
:Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.  
 
:Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.  
  
Ces données aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage. Elles témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles annoncent l’éventuelle demande d’éducation et de formation des adultes qui en découle.
+
Ces données témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage.
  
 
</div>
 
</div>

Version du 13 décembre 2022 à 13:29

Contexte de l'éducation des adultes

Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.

Ces données témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2022.

Documents d'analyse archivés

Indicateur archivé

Cet indicateur a été archivé par manque de données permettant de le mettre à jour.