Accueil : Différence entre versions
De Indicateurs EA
					| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="panel panel-warning col-md-6">  | <div class="panel panel-warning col-md-6">  | ||
<div class="panel-heading">  | <div class="panel-heading">  | ||
| − | [[Fichier:Indicateurs.png  | + | [[Fichier:Indicateurs.png|Indicateurs de l'éducation des adultes]]  | 
</div>  | </div>  | ||
<div class="panel-body">  | <div class="panel-body">  | ||
Version du 16 janvier 2018 à 22:29
Les indicateurs développés par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) dressent un portrait de la réalité québécoise en éducation des adultes. Ces portraits statistiques se veulent descriptifs; ils sont complétés par des analyses publiées sur notre site Web (www.icea.qc.ca). Nous vous invitons à les consulter.
- Présentation
- Contexte de l'éducation des adultes
 - Profil éducatif des apprenantes et des apprenants
 - Participation à l’éducation et à la formation des adultes
 - Obstacles, demande, persévérance et réussite
 - Retombées et impacts
 - Populations à risque d'exclusion Nouveauté 2017
 - Indicateurs de l'ICÉA
 - Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
 
 
Synthèse des orientations et des recommandations qui ont servis de cadre au positionnement stratégique de l’ICÉA pour la période 2008-2015.



