Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
** [[INDICATEUR 2|Les 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études]] | ** [[INDICATEUR 2|Les 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études]] | ||
</div> | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
__NOEDITSECTION__ | __NOEDITSECTION__ |
Version du 16 novembre 2017 à 09:59
Contexte de l'éducation des adultes
- Données portant sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, mais elles témoignent cependant du contexte dans les s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage. Par exemple, les données sur les résultats de la formation initiale des jeunes annoncent la teneur d’une éventuelle demande d’éducation et de formation des adultes ou, dans le cas d’une scolarité de base incomplète, elles indiquent, à court terme, un défi de complétion d’un diplôme pouvant interpeller les ressources d’éducation et de formation des adultes (ex. : centres d’éducation des adultes, centres de formation professionnelle, organismes communautaires d’alphabétisation ou de développement de l’employabilité, Emploi-Québec).
Indicateurs
- DIPLOMATION DES ADULTES
- SITUATION DES ADULTES EN REGARD DE L'ACTIVITÉ
Indicateurs