Profil éducatif des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(Page créée avec « ={{PAGENAME}}= <div class="row"> <div class="panel col-md-6 "> :Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acq... ») |
|||
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]] | ** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]] | ||
</div> | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | *'''« ''Les indicateurs du contexte de l’éducation des adultes'' »''', actualités ICÉA, 15 décembre 2016. '''En ligne''' : [http://Les%20indicateurs%20du%20contexte%20de%20l’éducation%20des%20adultes,%20actualités%20ICÉA http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-indicateurs-du-contexte-de-l%E2%80%99%C3%A9ducation-des-adultes] | ||
+ | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
__NOEDITSECTION__ | __NOEDITSECTION__ |
Version du 16 novembre 2017 à 10:25
Profil éducatif des apprenantes et des apprenants
- Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.
Indicateurs
- LES ACQUIS DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLOME
Documents d'analyse liés
- « Les indicateurs du contexte de l’éducation des adultes », actualités ICÉA, 15 décembre 2016. En ligne : http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-indicateurs-du-contexte-de-l%E2%80%99%C3%A9ducation-des-adultes