Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
*'''DIPLOMATION DES ADULTES'''  
+
*'''DIPLOMATION DES ADULTES''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span>
** [[INDICATEUR 1|Diplomation à l’âge de 20 ans]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
** [[INDICATEUR 1|Diplomation à l’âge de 20 ans]] n>
** [[INDICATEUR 18|Participation des adultes sans diplôme d'études secondaires à la FGA]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
** [[INDICATEUR 18|Participation des adultes sans diplôme d'études secondaires à la FGA]]  
*'''SITUATION DES ADULTES EN REGARD DE L'ACTIVITÉ'''
+
*'''SITUATION DES ADULTES EN REGARD DE L'ACTIVITÉ''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span>
** [[INDICATEUR 2|Les 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
** [[INDICATEUR 2|Les 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études]]  
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">

Version du 13 décembre 2022 à 14:19

Contexte de l'éducation des adultes

Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.

Ces données témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2023.


Documents d'analyse archivés

Indicateur archivé

Cet indicateur a été archivé par manque de données permettant de le mettre à jour.