Financement de l'éducation des adultes : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
*'''FONDS D'AIDE À L'ACTION COMMUNAUTAIRE AUTONOME''' | *'''FONDS D'AIDE À L'ACTION COMMUNAUTAIRE AUTONOME''' | ||
** [[INDICATEUR 24b|Fragilisation des organismes bénéficiaires du Fonds d'aide à l'action communautaire autonome]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span> | ** [[INDICATEUR 24b|Fragilisation des organismes bénéficiaires du Fonds d'aide à l'action communautaire autonome]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span> | ||
+ | *'''SOUTIEN FINANCIER AUX ORGANISMES COMMUNAUTAIRES FAMILLE''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 24c|Situation des organismes bénéficiaires du soutien financier aux organismes communautaires famille]] <span class="badge badge-success">Nouveauté 2019</span> | ||
</div> | </div> | ||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> |
Version du 25 janvier 2019 à 12:11
Financement de l'éducation des adultes
Cette section présente des données liées au financement du secteur de l’éducation des adultes ainsi que des indicateurs développés par l'ICÉA à l’occasion de différents travaux de recherche et de réflexion sur l’éducation des adultes.
Les données liées au financement du secteur sont traitées en fonction des sources de financement qui ont été les plus affectées par les réductions du financement public de l’éducation des adultes pratiquées par le gouvernement du Québec entre 2010 et 2015.
Les indicateurs originaux témoignent des résultats obtenus par l'ICÉA dans la réalisation de sa mission. Ils aident à dresser un portrait de l’univers de l’éducation des adultes au Québec.
Indicateurs
- FRAGILISATION DES ORGANISATIONS
- PROGRAMME D'ACTION COMMUNAUTAIRE SUR LE TERRAIN DE L'ÉDUCATION (PACTE)
- Fragilisation des organismes bénéficiaires du PACTE Nouveauté 2019
- FONDS D'AIDE À L'ACTION COMMUNAUTAIRE AUTONOME
- SOUTIEN FINANCIER AUX ORGANISMES COMMUNAUTAIRES FAMILLE
Documents d'analyse liés
- « Un indicateur de la fragilisation des organisations », actualités ICÉA, 13 mars 2017. En ligne