Accueil : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{DISPLAYTITLE:Références pour l'éducation des adultes}} | {{DISPLAYTITLE:Références pour l'éducation des adultes}} | ||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
− | <div class="panel panel-warning col-md- | + | <div class="panel panel-warning col-md-6"> |
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
− | [[Fichier: | + | [[Fichier:Indicateurs.png|sans_cadre|Indicateurs de l'éducation des adultes]] |
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
<div class="panel panel-success col-md-6"> | <div class="panel panel-success col-md-6"> | ||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
− | [[Fichier:Positionnement | + | [[Fichier:Positionnement.png|sans_cadre|Positionnement de l'ICÉA]] |
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> |
Version du 16 janvier 2018 à 22:28
Les indicateurs développés par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) dressent un portrait de la réalité québécoise en éducation des adultes. Ces portraits statistiques se veulent descriptifs; ils sont complétés par des analyses publiées sur notre site Web (www.icea.qc.ca). Nous vous invitons à les consulter.
- Présentation
- Contexte de l'éducation des adultes
- Profil éducatif des apprenantes et des apprenants
- Participation à l’éducation et à la formation des adultes
- Obstacles, demande, persévérance et réussite
- Retombées et impacts
- Populations à risque d'exclusion Nouveauté 2017
- Indicateurs de l'ICÉA
- Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
Synthèse des orientations et des recommandations qui ont servis de cadre au positionnement stratégique de l’ICÉA pour la période 2008-2015.