Condition des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(15 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | + | ={{PAGENAME}}= | |
+ | |||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
− | <div class="panel"> | + | <div class="panel col-md-6 "> |
− | :Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins d’apprentissage | + | :Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société. |
− | + | </div> | |
− | '''LES ACQUIS DES ADULTES''' | + | <div class="panel col-md-5 panel-success"> |
− | * [[INDICATEUR 4 | + | <div class="panel-heading"> |
− | * [[INDICATEUR 5]] | + | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> |
− | * | + | </div> |
− | * [[INDICATEUR | + | <div class="panel-body"> |
+ | *'''LES ACQUIS DES ADULTES''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]] | ||
+ | ** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]] | ||
+ | *'''LES ADULTES SANS DIPLOME''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]] | ||
+ | </div> | ||
+ | </div> | ||
</div> | </div> | ||
+ | __NOTOC__ | ||
+ | __NOEDITSECTION__ |
Version actuelle datée du 12 octobre 2016 à 08:14
Condition des apprenantes et des apprenants
- Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.
Indicateurs
- LES ACQUIS DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLOME