Condition des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(16 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
={{PAGENAME}}=
 +
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel">
+
<div class="panel col-md-6 ">
:Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins d’apprentissage particuliers. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités éducatives ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.</div>
+
:Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.
 
+
</div>
'''LES ACQUIS DES ADULTES'''
+
<div class="panel col-md-5 panel-success">
* [[INDICATEUR 4]]. Population âgée de 25 à 64 ans, selon le plus haut niveau de scolarité atteint
+
<div class="panel-heading">
* [[INDICATEUR 5]]. Population âgée de 16 à 65 ans se situant aux niveaux inférieurs à 1 et 1 sur l’échelle de la littératie du PEICA
+
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
* [[INDICATEUR 6]]. Population dont le plus haut niveau de scolarité atteint est inférieur au diplôme d’études secondaires, selon le groupe d’âge
+
</div>
* [[INDICATEUR 7]]. Proportion de la population âgée de 25 à 64 ans sans aucun diplôme, selon la région
+
<div class="panel-body">
 +
*'''LES ACQUIS DES ADULTES'''
 +
** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]]
 +
** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]]
 +
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME'''
 +
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]]
 +
</div>
 +
</div>
 
</div>
 
</div>
 +
__NOTOC__
 +
__NOEDITSECTION__

Version actuelle datée du 12 octobre 2016 à 08:14

Condition des apprenantes et des apprenants

Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.