Contexte de l'éducation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(4 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
={{PAGENAME}}=
+
=='''{{PAGENAME}}'''==
  
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel col-md-6">
+
<div class="panel col-md-4">
 
:Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.  
 
:Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.  
  
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
</div>
 
</div>
<div class="panel col-md-4 panel-warning">
+
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>

Version actuelle datée du 16 décembre 2022 à 14:46

Contexte de l'éducation des adultes

Les données de cette famille d’indicateurs portent sur des réalités non directement liées à l’éducation et à la formation des adultes, comme la diplomation à l’âge de 20 ans, la participation des adultes sans diplôme à la FGA et la situation d’activité des 15 à 29 ans.

Ces données témoignent de certains résultats de la formation initiale des jeunes et elles aident à définir le contexte dans lequel s’inscrivent les besoins des adultes en matière d’apprentissage.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2023.


Documents d'analyse archivés

Indicateur archivé

Cet indicateur a été archivé par manque de données permettant de le mettre à jour.