Profil éducatif des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
*'''LES ACQUIS DES ADULTES'''
+
*'''LES ACQUIS DES ADULTES''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]]
 
** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]]
 
** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]]
 
** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]]
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME'''
+
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]]
 
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]]
 
</div>
 
</div>

Version du 7 janvier 2019 à 10:50

Profil éducatif des apprenantes et des apprenants

Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés

Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.