Accueil : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="panel panel-warning col-md-6"> | <div class="panel panel-warning col-md-6"> | ||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
− | + | <h3>Indicateurs de l'éducation des adultes</h3> | |
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
<div class="panel panel-success col-md-6"> | <div class="panel panel-success col-md-6"> | ||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
− | + | <h3>Positionnement de l'ICÉA</h3> | |
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> |
Version du 16 janvier 2018 à 22:30
Indicateurs de l'éducation des adultes
Les indicateurs développés par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) dressent un portrait de la réalité québécoise en éducation des adultes. Ces portraits statistiques se veulent descriptifs; ils sont complétés par des analyses publiées sur notre site Web (www.icea.qc.ca). Nous vous invitons à les consulter.
- Présentation
- Contexte de l'éducation des adultes
- Profil éducatif des apprenantes et des apprenants
- Participation à l’éducation et à la formation des adultes
- Obstacles, demande, persévérance et réussite
- Retombées et impacts
- Populations à risque d'exclusion Nouveauté 2017
- Indicateurs de l'ICÉA
- Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
Positionnement de l'ICÉA
Synthèse des orientations et des recommandations qui ont servis de cadre au positionnement stratégique de l’ICÉA pour la période 2008-2015.