Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
<div class="panel col-md-5 "> | <div class="panel col-md-5 "> | ||
− | :Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. | + | :Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives. |
</div> | </div> | ||
<div class="panel col-md-5 panel-success"> | <div class="panel col-md-5 panel-success"> |
Version du 29 novembre 2016 à 11:15
Participation à l’éducation et à la formation des adultes
- Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.
Indicateurs
- LA PARTICIPATION GLOBALE
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION GÉNÉRALE DES ADULTES
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION PROFESSIONNELLE
- LA PARTICIPATION À L’ENSEIGNEMENT COLLÉGIAL
- LA PARTICIPATION À L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE