Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel  col-md-5 ">
+
<div class="panel  col-md-6">
 
:Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.
 
:Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.
 
</div>
 
</div>
<div class="panel col-md-5 panel-success">
+
<div class="panel col-md-6 panel-success">
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>

Version du 17 janvier 2018 à 00:18

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.

Indicateurs

Documents d'analyse liés