Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ||
** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] | ** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] | ||
− | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' | + | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ||
− | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' | + | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] | ||
− | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' | + | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]] | ** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]] | ||
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL''' | *'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL''' | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
</div> | </div> | ||
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne''' | *'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne''' | ||
+ | Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019. | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> |
Version du 7 janvier 2019 à 11:59
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
- Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.